Programme Orizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Relance pour avoir une date plus précise

+3
bonpri
Elybak94
Lolo93
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Relance pour avoir une date plus précise

Message par Floppytoo Lun 27 Juil 2015 - 14:31

Bonjour à tous,

J'ai relancé Laetitia *** aujourd'hui encore. 
J'ai un peu peur de me retrouver à la rue avant d'avoir la livraison faite. Mon collocataire a trouvé un appartement et devrait emménager en Août. Du coup je risque de me retrouver seul à payer un loyer complet, le temps que les travaux se terminent.

J'ai refais les calculs et expliqué à Laetitia, que le courrier à 3 mois, impliquait une visite de prélivraison pour début Novembre désormais, et donc d'une entrée vers mi-décembre (ajouter 1mois, 1mois et demi) après cette visite.

Cela ne m'enchante guerre, et le préavis que je dois poser à mon bailleur actuel (3mois minimum), me stresse un peu...

Dès que j'ai des nouvelles je vous en fait part !

Floppytoo
Conseil syndical

Messages : 616
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Lolo93 Lun 27 Juil 2015 - 16:39

Bonjour à tous,
J'ai étalement envoyé un émail le 23 demandant l'avancement du chantier car nous n'avons aucune réponse de votre part et que nous trouvons que le chantier avance bien.
J'attends également son retour

Lolo93
Membre vérifié

Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30
Localisation : Athis-mons

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Elybak94 Mar 28 Juil 2015 - 14:09

Ils doivent être en sous effectifs avec les vacances.

Elybak94
Membre vérifié

Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Floppytoo Mar 28 Juil 2015 - 17:52

Bonjour,
 
La livraison est estimée pour début décembre. De ce fait, un courrier à 3 mois vous sera envoyé début septembre. Aussi, vous pourrez donner votre préavis pour fin décembre. Pour la pré-livraison, j’aimerai les faire pour fin octobre. Pour le moment, il n’y a pas de date officielle car nous devons voir en fonction de mon planning.
 
Restant à votre disposition,
 

Bien cordialement

Floppytoo
Conseil syndical

Messages : 616
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Floppytoo Mar 28 Juil 2015 - 17:53

C'est hallucinant qu'il se disent, on vous préviens avec 3mois tout pile pour que vous ayez un mois ou vous payez 2 loyers... 
Je suis dégouté ...

Floppytoo
Conseil syndical

Messages : 616
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par bonpri Mar 28 Juil 2015 - 19:20

Je suis passé là bas ce matin et les employés s'activent pour enlever les traces de peinture partout à l’intérieur des appartements, nettoyer les vitre etc...tout est nickel sur ce que j'ai pu voir et les renseignements pris sur place auprès des techniciens. J'ai du mal à croire que la livraison soit en décembre. rien n'oblige d'ailleurs  à respecter les 3 mois après la fameuse "lettre à trois mois", comme rien n'oblige à coupler l'appel de fond " achèvement" et " livraison". Tout est donc encore possible, mais je comprends votre dégoût avec ce manque de précision de Bouygues. Restons zen et attendons de voir ce mois d’août.

bonpri
Membre vérifié

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Beatnox Mar 28 Juil 2015 - 21:03

Oui attendons de voir ce que ça donne courant août, même si c'est dommage de ne pas avoir de meilleures nouvelles pour l'instant ..

Si la livraison début décembre se confirme ça va être la course pour faire les fêtes de fin d'année dans le nouvel appartement !

Beatnox
Conseil syndical

Messages : 792
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

https://orizen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Elybak94 Ven 31 Juil 2015 - 14:13

Ne faites juste pas trop de bruit mdr

Elybak94
Membre vérifié

Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par bonpri Mar 4 Aoû 2015 - 10:30

Bjr. une lettre est arrivée mais pas celle qu'on attend tous, bien qu'elle  nous approche de aussi de l'échéance et parle du choix d'un syndic. Vous l'avez tous reçu certainement. bonnes vacances.

bonpri
Membre vérifié

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Floppytoo Mar 4 Aoû 2015 - 13:42

Tout à fait. Reçue hier Smile

Je m'attendais à la lettre à 3mois (je l'ai espéré en tout cas)

Floppytoo
Conseil syndical

Messages : 616
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Beatnox Mar 4 Aoû 2015 - 16:40

Du coup j'ai proposé un syndic, celui qui m'avait paru le plus sérieux ..

Beatnox
Conseil syndical

Messages : 792
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

https://orizen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par bonpri Mar 4 Aoû 2015 - 17:16

pareil pour moi. j'en proposerai un. nous avons rdv sur le site avant. il faut cette concurrence salvatrice pour le bien de la copropriété.

bonpri
Membre vérifié

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Elybak94 Mar 4 Aoû 2015 - 19:33

Bien joué les gars

Elybak94
Membre vérifié

Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Floppytoo Mer 5 Aoû 2015 - 1:17

Merci Beatnox et bonpri !

Ce que je trouve sympa c'est qu'ils ne mettent pas de syndic aléatoire... et on le remplace par la suite... Ils font directement appel à nous pour qu'on mettent un syndic qui nous plaisent.

Floppytoo
Conseil syndical

Messages : 616
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Lolo93 Mer 5 Aoû 2015 - 21:24

Bonjour à tous,

Pour information pour le programme marignan, il ont reçu le courrier à trois mois la livraison et prévu pour la 2ieme quinzaine de novembre.
Il recevrons un autre courrier en septembre pour indiquer une date précise.

Et nous Bouygues avons aucune nouvelle.... Cela commence vraiment à être très très long.

Lolo93
Membre vérifié

Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30
Localisation : Athis-mons

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Beatnox Jeu 6 Aoû 2015 - 11:29

Il me semble que leur programme a été lancé après le notre ?
Bon du coup ça a l'air de se confirmer pour début décembre..

Beatnox
Conseil syndical

Messages : 792
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

https://orizen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Lolo93 Jeu 6 Aoû 2015 - 14:13

Oui le programme à été lancé après le notre et il comporte beaucoup plus de bâtiment.

Lolo93
Membre vérifié

Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 30
Localisation : Athis-mons

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Floppytoo Jeu 6 Aoû 2015 - 15:57

Si j'ai bien compris notre bâtiment est fini. J'y repasserais ce week-end certainement. C'est uniquement du à Buygues qui ne trouve pas de temps libre pour envoyer les papiers et faire les démarches...
Peut-être que je me trompe, mais je le vois comme cela.

Pour l'offre Bowfond Marignan, c'est 43 appartements (donc 8 de mois que nous) mais sur 3 immeubles je crois)

Floppytoo
Conseil syndical

Messages : 616
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par bonpri Jeu 6 Aoû 2015 - 17:50

J'y étais encore cette après midi et je suis finalement plus optimiste sur ce que j'ai vu et comparé. notre programme est fini et en avance sur celui de Marignan. les boites aux lettres sont même installées. Reste la volonté de Bouygues à accélérer ou pas...ils sont plus dans leur programme de l'Avenue F. Mitterrand en ce moment. Quelques ouvriers traînent pour quelques finitions extérieures. Mais pourquoi freinent ils chez nous ? Ils n’y a aucune explication et je ne crois pas qu'ils veulent freiner ; c'est pourquoi je crois qu'ils vont finir par nous surprendre comme d'habitude... Marignan ne sera pas livré avant Orizen. J'aime pas parier mais...Allez, il faut beau et la fin est proche.

bonpri
Membre vérifié

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par jojo91 Ven 7 Aoû 2015 - 17:16

Bonjour a tous je suis sur le forum par le biais de lolo93 qui est ma copine .habitant athis-mons je me rend donc tous les jours sur le chantier pour voir l'avancer .j'ai reussi a parler avec un ouvrier pour avoir plus de nouvelles et de photos!!!
Pour commencer les trotoires n'avance plus car le chef n'as pas eu l'emplacement de la tranché pour numéricable (la fibre)
Ensuite le batiment est vide (4 ouvriers cet aprem a cause des vacances apparement)
Le sous sol (place de parking est finis)il y a meme déja les numéros de places
Ensuite l'interieur n'as pas des masses avancé je parle pour notre étage au 3eme .le carrelage est posé ainsi que la baignoire mais pas de parket pour l'instant pour nous je n'ai pas eu le plaisir de faire tous les étages.j'attend que vous me dites comment mettre les photo sur le forum et je vous envoi ce que j'ai
A bientot

jojo91
Membre vérifié

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 33
Localisation : athis-mons

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par jojo91 Ven 7 Aoû 2015 - 18:35

Ps: je pence que la livraison est entre novembre et début décembre au plus tard (d'apres l'ouvrié qui reste lui jusqu'a la fin )

jojo91
Membre vérifié

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 33
Localisation : athis-mons

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Beatnox Ven 7 Aoû 2015 - 19:15

Merci pour les infos fraiches.

Tu peux utiliserdropbox pour envoyer les photos.
Sinon envois moi les photos et je les héberge (dans ce cas demande mon mon adresse email en message privé).

Beatnox
Conseil syndical

Messages : 792
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

https://orizen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Beatnox Sam 8 Aoû 2015 - 11:01

Cool merci !

Beatnox
Conseil syndical

Messages : 792
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

https://orizen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Floppytoo Lun 10 Aoû 2015 - 11:51

Wooowww tu as eu le droit d'y rentrer ? 

Dimanche 9 Aout,  je m'y suis rendu et j'ai rencontré mon voisin du dessous à qui fait fait la promotion de ce forum aussi.

Les trottoirs avancent en effet. Les espaces poubelles extérieurs sont fait. Les compteurs électriques extérieurs aussi. 
Sur le batiment A, le RDC a l'air d'être fini en tout cas. Les prises de courant sont mises dans les appartements.

D'ailleurs j'ai un peu parlé avec ces personnes qui pensent elles que le bâtiment B sera mis à disposition avant le A (Fin Octobre Vs Décembre) d'après ce que Laetitia leur aurait dit.

Floppytoo
Conseil syndical

Messages : 616
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relance pour avoir une date plus précise  Empty Re: Relance pour avoir une date plus précise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum