Programme Orizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avis/remarques concernant Bouygues Immobilier

2 participants

Aller en bas

Avis/remarques concernant Bouygues Immobilier Empty Avis/remarques concernant Bouygues Immobilier

Message par Beatnox Dim 25 Mai 2014 - 13:39

Notre projet se met en place petit à petit, c'est peut être le moment de commencer à évoquer nos impressions vis à vis de Bouygues  Question 

De mon côté je dirai que jusqu'ici tout va bien ..
Avec nos contacts j'arrive à avoir les infos, le contact est bon, et on sent qu'il y a une structure saine derrière.
Côté communication le guide des TMA m'a permis de me rendre compte de ce qui n'était pas possible.
Les réunions des 14 et 17 avril nous ont permis de faire connaissance entre nous et avec les équipes Bouygues.

Le seul soucis que j'ai eu a été bien géré et corrigé. Mais il y a quand même des choses à améliorer.
Ce n'est pas évident de bien appréhender la qualité de la construction au moment de la réservation.
Le commercial nous dit que c'est le top et la notice technique est en ligne avec la RT2012..
Mais il est évident que Bouygues propose des prestations différentes (je ne parle pas des sols) en fonction des gammes de prix et nous n'avons pas les clés pour comprendre où nous nous situons.
Aussi ça aurait été bien d'avoir davantage de support concernant les TMA.
J'imagine par exemple un rdv personnalisé suite à la résa pour connaître nos habitudes et attentes pour nous guider dans les TMA.

Nous verrons pour la suite en espérant que ça continue sur cette bonne lancée en ce qui me concerne  Rolling Eyes 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Beatnox
Conseil syndical

Messages : 792
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

https://orizen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis/remarques concernant Bouygues Immobilier Empty Re: Avis/remarques concernant Bouygues Immobilier

Message par Floppytoo Lun 26 Mai 2014 - 11:19

Les 2 seules choses que je regrette pour l'instant c'est un forum pour mettre en place une communauté (de ce fait nous n'avons que peux de membre ici) et les TMA qui ont pris des mois pour être commencé à être étudié. En fait, les TMA. on nous dit qu'il faut faire vite, mais eux attendent la signature notaire pour commencer à l'étudier... Dommage.

sinon le reste est très bien de mon côté.

Je pense que c'est aussi grandement grâce aux personnes de ce forum que j'apprends des choses aussi.

Floppytoo
Conseil syndical

Messages : 616
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum