Programme Orizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Enquète Parquet flottant qui craque

2 participants

Aller en bas

Enquète Parquet flottant qui craque Empty Enquète Parquet flottant qui craque

Message par Floppytoo Mer 21 Juin 2017 - 14:20

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'informations concernant vos parquets. Personnellement, mon parquet grince, craque constamment et c'est de pire en pire. 
J'ai fait une remonté à Bouygues pour la garantie de parfait achèvement qui a fait venir une personne pour vérifier. A l'époque, le son était à certains endroits seulement, et peu audible. Il fallait vraiment y faire attention en journée. La nuit quand c'est calme, le son était bien plus fort. J'allais cependant pas demandé un rendez-vous à 2h du matin.

Depuis, le son se fait de plus en plus fort, et j'ai des lattes de parquet qui commencent à ne plus être parfaitement plat. Du coup, quand je marche dessus, il y a bien du jeu, et ça craque comme du parquet ancien :-(

Avez vous un problème similaire ? Ou bien aucun problème, et dans ce cas, c'est uniquement dans mon appartement. Je ferais une remontée à Bouygues dans ce cas.

Floppytoo
Conseil syndical

Messages : 616
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquète Parquet flottant qui craque Empty Re: Enquète Parquet flottant qui craque

Message par Beatnox Mer 21 Juin 2017 - 19:02

Pas de soucis de mon côté.
À voir si tu à bien un isolant phonique sur toute la surface sous le parquet ...

Beatnox
Conseil syndical

Messages : 792
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

https://orizen.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum